Previous Next

La saga des Farkasok

 

Découvrez le logo de la saga tout fraichement réalisé par nos services.

 

logo

La Saga des Farkasok est née de mes souvenirs d'enfance passés avec mes cousins et cousines dans une bastide. Ancien moulin posé au bord de la rivière : la propriété familiale près de Saint-Michel de l'Observatoire dans les Alpes de Hautes Provence, à la fin de l’été. Notre imagination, déjà débordante à l’époque, nous a valu bien des punitions et déboires.

C’est en songeant à ces jours si lointains qu’est apparu le véhicule de Manon roulant sous une pluie battante.

La bastide aux loups : trois vallées reliées entre elles, dont la seconde reste inaccessible aux humains. Là, au-dessus de la rivière, s’élève la bâtisse du même nom. Là, encore, vit La meute des Farkasok. Quelques-uns de ses membres demeurent à l’intérieur du périmètre. Le domaine est gardé autant par la magie de la meute que par certains de ses loups-garous qui patrouillent afin de garantir la paix pour les leurs. Tandis que d'autres choisissent de s'ouvrir au monde et aux humains.

L’Alpha suprême, Joseph est le père de trois garçons : Hugo l’aîné avec ses cent vingt-sept ans est chirurgien ; le second Morgan va bientôt fêter ses cent ans, il opère en tant que vétérinaire ; tandis que le dernier, le farfadet de la meute, Gabriel a, quant à lui, à peine seize ans et étudie pour être programmeur. L’avenir et la préservation des siens étant, d’après lui, dans les ordinateurs. Leur mère, Julia, veille d’une main de fer dans un gant de velours sur les membres de leur tribu.

Des appellations comme Arvak, Edgir, Alliance ou Fusion sont spécifiques de cet univers.

Au fil de l’histoire, vous vous poserez certainement LA question : existent-ils vraiment ? Vous seuls pourrez répondre à cette interrogation. Car après cette lecture, vous en serez peut-être convaincu.

Le premier Tome La Bastide aux loups a donc fait son apparition, suivie l’année d’après par Lune Rouge, puis Sacrifices.

 Ces trois intégrales, ainsi que les suivantes, sortiront en premier lieu en deux (ou trois) parties. Format voulu pour pouvoir éditer ces livres en grands caractères, afin que même ceux qui sont porteurs de lunettes et qui ont une mauvaise vision puissent les lire. Chaque volume est ensuite regroupé en intégrale (pour les gourmands).


Retrouvez toute la saga en vente en cliquant sur les liens ci dessous.. Bientôt, la saga viendra s'agrandir donc restez attentif à l'actualité sur breizhgraph.com ... Le pack de couverture de la saga tom4 vous sera dévoilé très bientôt.

 - La bastide aux loups (l'intégrale) tome1
 - Lune rouge (l'intégrale) tome2
 - Sacrifices (l'intégrale) tome3

N'hésitez pas à partager cet article et à le commenter via le formulaire de comentaire ci dessous et partagez vos commentaires en temps réel sur facebook .... N'hésitez pas non plus à donner une note à cet article....